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Le mailing postal est un outil efficace. Pour optimiser vos campagnes de mailing il est essentiel de mettre en place une stratégie adaptée à vos objectifs. Contenu, planning d'envoi, cible... Autant de points à définir précisément avant de lancer votre campagne de publipostage.

Le mailing postal est un formidable outil de marketing direct. Même si l'e-mailing semble désormais plus simple à mettre en œuvre, le mailing postal a encore de beaux jours devant lui. Vous en doutez ? Voici 6 bonnes raisons d'opter pour le mailing postal.

Vous souhaitez que votre mailing postal se démarque des autres ? Découvrez les éléments qui font toute la différence. En aucun cas vous ne devez négliger ces 5 points essentiels. Un mailing se prépare dans les moindres détails. C'est la seule condition incontournable pour atteindre l'objectif que vous vous êtes fixé.

Fidéliser ses clients et en acquérir d'autres sont des priorités pour toutes les entreprises, grandes ou petites. Le mailing postal est un outil pertinent et efficace pour parvenir à ces objectifs. Il est toutefois essentiel de bien les utiliser.

L’offre que vous proposez à vos prospects par le biais d’une opération de marketing direct, doit être bien pensée. Mais, du point de vue de sa forme, votre mailing doit également être étudié avec le plus grand soin. Vous devrez notamment bien choisir votre papier afin de vous donner toutes les chances de maximiser votre taux de retour !

L’ère du tout numérique aurait pu condamner le traditionnel publipostage papier. Or, dans les faits, il n’en est rien. Bien au contraire ! Le mailing postal reste aujourd’hui un outil marketing très puissant, notamment pour conquérir de nouveaux clients. Le bon réflexe ? Personnaliser des offres au maximum, pour optimiser les taux de retour de vos campagnes de marketing direct !

Envoyer des documents scellés dans une enveloppe, est loin d’être la seule solution pour vos courriers publicitaires. Ainsi, les mailings sous film sont également très pertinents, et ce, dans bien des cas. Retour sur une technique à la fois pratique et très efficace pour vos opérations de marketing direct !

Tailles, coloris, finitions… vous pouvez choisir parmi un très large éventail d’enveloppes pour tous vos mailings et opérations de communication. Certains détails concernant vos enveloppes, tels que leur fermeture, mais aussi leur grammage et la présence ou non de fenêtre, sont autant de points à étudier avec le plus grand soin. Alors comment bien choisir votre enveloppe en fonction de ces différents critères ? Décryptage.

Le mail art ou art postal, n’est autre que l’art de transformer ses cartes postales et enveloppes en véritables objets d’art. Un moyen de détourner les codes et les classiques en faisant de vos envois des pièces qui étonnent, font rêver et suscitent l’attention.

Les mailings ou publipostages ont tous le même objectif : faire réagir vos clients et les inciter à vous contacter rapidement. Voici quelques conseils et astuces pour bien rédiger votre mailing et pour qu'il vous apporte les résultats escomptés!

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